Dernière étape à Nevers dans deux quartiers.
Le premier se dépeuple petit a petit au rythme des destructions de tours.
Ici, la vie commerçante se meurt.
Nous avons rencontré beaucoup de personnes en porte-à-porte. Deux mères isolées découvrent qu’elles ont droit à une aide qui améliorera leur quotidien d’environ 400 euros par mois.
Dans le deuxième quartier, nous rencontrons beaucoup de personnes non-inscrites sur les listes électorales.Lundi, elles se rendront à la mairie car toutes souhaitent que les choses changent en 2017.
Cette fois encore, les groupes d’appui se sont beaucoup mobilisés. Aujourd’hui, ce sont plus de vingt-cinq insoumis·es présent·e·s pour que cette journée soit une réussite. Un grand merci à elles et à eux. Sans leur participation, cette semaine de caravane dans le Centre n’aurait pas été possible !
Bravo encore à tous les insoumis·es et aux caravanier·e·s qui se sont réellement relayé·e·s en cette période de fêtes de fin d’année. Merci aussi à tou·te·s celles et ceux qui ont donné de leur temps pendant cette année pour que la caravane existe.
Nous pouvons être fier·e·s de nos actions de terrain qui ont couvert 200 villes et ont démontré que nous sommes toutes et tous déterminé·e·s pour que chacun·e puisse bénéficier de ses droits !
La caravane, ce n’est pas finie ! Elle continue a la rentrée plus forte que jamais !